Pas toujours facile la construction....

Publié le par Greg

Tranche de vie de ces derniers jours :

 

La platrerie, electricité, plomberie avancent assez bien.....

 

les points lumineux de façade sont conformes à notre demande malgré l'apparente difficulté technique que cela représentait, bon travail car 60 cms de mur à percer....

 

Les plans d'implantation des prises dans la cuisine n'ont pas été communiqués aux plaquistes et heureusement que je suis passé sur le chantier sinon....bref de nouveau copie de ma part et demain matin passage sur le chantier pour communication,

 

J'avais demandé une réservation dans le pseudo secteur technique pour un futur adoucisseur et la aussi oubli ou difficulté de mise en place...., de plus le point d'eau dans le garage est situé en plein milieu du mur plutot que derriére la porte de service ????

 

La tuile à douille pour hotte aspirante est annulée au profit d'une évacuation murale.. apparemment cela est préférable...(il faudra aussi revoir le prix)

 

Les portes intérieures ne sont pas arrivées, j'avais demandé de me commander en plus des feuilles de doublage pour isoler mon garage de suite mais cela aussi oublié.....

 

Enfin sinon le travail est pour l'instant correct à plus de 95 % et les délais de réalisation courts mais :

 

Depuis le début de la semaine, je suis plutot mécontent voir un peu déçu :

 

Pas de patron joignable avant lundi et personne en mesure de décider ( je peux vous assurer que le 31 mai je vais aller m'expliquer), certes il s'agit de petites choses (chantier sale, absence de communication avec les salariés de l'entreprise mais aussi avec le client, petites erreurs techniques etc....) mais nous avons payé assez cher et il n'est pas précisé sur le contrat que je sois en plus le conducteur de travaux ....

Allez bye...

P5210082.JPG

 

 

 P5210081.JPG

P270510_15.50.JPG

pas facile la technique...

 

P5280086.JPG

Publié dans le second oeuvre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article